Prise en charge des patients
En ce qui concerne les interactions

Un outil généralement utile pour évaluer les interactions peut être celui des sites web de vérification des interactions*, tels que :

compendium.ch
Gratuit en allemand et en français après connexion avec l’identité Swiss- Rx ou HIN.
www.compendium.ch

EPHA:
Domaine «Matrix», gratuit en allemand jusqu’à 5 consultations de patients.
www.epha.ch/akte/app/matrix/

* Vous serez redirigé(e) vers un site Internet externe. Bristol-Myers Squibb SA/Pfizer AG n’est pas responsable du contenu d’autres sites Internet et ne peut être tenu responsable de dommages ou de préjudices découlant de leur contenu. Tous les liens vers d’autres sites sont fournis à titre de service aux visiteurs de ce site Internet. Pour les indications complètes des interactions d’Eliquis®, veuillez consulter les informations professionnelles sur www.swissmedicinfo.ch

Une adaptation posologique n’est pas nécessaire

Employer avec précaution en prévention de l’AVC/ES chez les patients atteints de FANV, en prévention d’une TVP récidivante et d’une EP ou en prévention d’une TEV après une opération programmée pour prothèse de la hanche ou du genou. Non recommandé pour une utilisation concomitante dans le traitement de la TVP et de l’EP.

Utilisation avec prudence et surveillance clinique recommandée.

# La liste des principes actifs et des indications est incomplète. Veuillez consulter l’information professionnelle d’Eliquis® sur www.swissmedicinfo.ch avant une comédication prévue avec l’une de ces substances ou d’autres substances ainsi que pour d’autres informations sur les interactions.

$En cas d’administration concomitante d’Eliquis® 10 mg.

EP = embolie pulmonaire
FANV = fibrillation auriculaire non valvulaire
ES = embolie systémique
TVP = thrombose veineuse profonde
TEV = thromboembolie veineuse